Snapchat lola delavega blog
Featured Lifestyle

Look teddy College #Mood

24 janvier 2018

Hello tout le monde , 

Aujourd'hui le temps s'est adouci , je vous propose donc un look un peu plus printanier 🙂 Oui je sais bien vous allez dire elle rêve celle là on en est encore loin ahah 

Et ben c'est comme ça pour moi dès que les fêtes de fin d'années et les soldes ne sont plus d'actualités je passe direct à autre chose et faut que ce soit radical ! Vous aussi ça vous fait cet effet la ?

Là tout de suite maintenant j'ai envie de porter des petites vestes , des tops décolletés et de faire péter les solaires !! 

Le "teddy" c'est la veste parfaite pour des saisons comme celles ci ( genre pas de froid polaire mais on s'emballe pas non plus:) ) puisqu'il se décline sous différentes matières plus ou moins épaisses ..

Mon coeur a failli lâché quand je suis tombé sur ce modèle Shein d'ailleurs ! Je suis fan depuis toujours du style " collège ", "baseball" , le style université à l'américaine mais celui-ci a encore quelques petits trucs en plus ..Sa coupe droite ,longue et un peu plus loose mais surtout  les manches à sequins !!! (la brillance ma plus grande faiblesse) Ce gilet en mohair  vient également  de Shein. Il tient super chaud et est super agréable à porter mais je dois avouer que je suis un peu déçue par la coupe un peu courte et les manches plus 3/4  que longues ! Le petit top et les colliers viennent des soldes h&m à des prix super minis , ils ont démarré fort cette année 🙂 D'ailleurs c'est une des seules enseignes où j'ai pu faire de bonnes affaires .. J'espère pouvoir trouver plus de choses pendant cette 3 ème démarque . Je trouve les soldes un peu bidon cette année mais je crois que je suis en pleine négativité en ce moment ahah 

Et vous le bilan de ces soldes ?

Bonne soirée et à demain sur insta ! bisoooooous


♦ LOOK ♦


 

  • BOMBER SHEIN ( TAILLE S)

  • GILET SHEIN (TAILLE UNIQUE )

  • PANTALON ZARA (TAILLE XS )

  • TOP  H&M (TAILLE 34) 

  • SAC  ZARA soldes en magasin similaire ici

  • CONVERSES SUR ZALANDO  

 

 


Vous apprécierez aussi

No Comments

Répondre