Snapchat lola delavega blog
Featured Lifestyle

Boohoo outfit

5 décembre 2015

Aujourd'hui on se retrouve avec un "outfit" quasi total Boohoo .. Alors boohoo je vous explique c'est le genre de site en ligne que j'adore que je surkiffe mais que j'oublie totalement quand je fais les magasins en ligne .. et c'est pourtant bien dommage car ils sont à la pointe de la tendance et toujours à petits prix ..Autres mégas plus ils livrent super rapidement et gratuitement à partir de 25 euros .. 

J'ai opté cette fois ci pour un jean destroy ( genre j'en avais pas assez 🙁  ) et un bombers kaki ..C'est surtout pour le bombers que j'ai validé ma commande je voulais à tout prix un kaki à details noir et argent , un pas trop large qui reste féminin .. bon par contre je ne vous cache pas ue je suis à moitié satisfaite le jean est parfait niveau coupe taille et qualité ..mais le bombers ou teddy est ultra fin ..la coupe est pas mal mais la fermeture tourene vers l'exterieure en gros pour le prix je ne m'attendais pas à un truc de fou mais pour le coup je suis un peu déçue ..

boohoo outfit73

boohoo outfit50

boohoo outfit58

boohoo outfit56boohoo outfit84boohoo outfit51boohoo outfit59boohoo outfit52boohoo outfit78boohoo outfit53boohoo outfit79boohoo outfit64boohoo outfit72boohoo outfit69boohoo outfit83boohoo outfit57

LE LOOK

Bombers boohoo 27 euros ici

jean boohoo similaire 30 euros ici

pull h&m ancienne co similaire ici

bottines bershka ici

sac à dos h&m ancienne co similaire a petit prix ici

Vous apprécierez aussi

1 Comment

  • Répondre Chouquettes & Mascara 7 décembre 2015 at 8 h 48 min

    Ce look te vas à merveille, j’aime beaucoup !

    Je n’osai pas vraiment sauter le pas avec Boohoo, mais je pense que ça ne va pas tarder :p !

    Bonne journée Lola.

  • Répondre